Scroll to top

#JBL Com & Cie : Dossier de presse 50 ans de Pub

Aucun commentaire

Conférence de presse JBL Com & Cie

Mardi 29 mai 2018

 

1968–2018, 50 ans de Pub au service des marques et du territoire !

50 ans de Pub

La marque avec un grand M fait partie de notre histoire et de la culture française.

Agence fondée en mai 1968, JBL Com & Cie « révolutionne » depuis 50 ans les marques qui osent créer du sens.

Frise 50 ans JBL Com & Cie

Au service du territoire

La compétence conseil et créative est forte en HDF et sur la métropole, ne soyons pas les acteurs de son appauvrissement.

Les agences de communication ont une responsabilité sociétale, elles aident les marques a communiquer de manière durable et véritable : avec sens !

Vers un nouveau modèle économique

Répondre au Pourquoi vs le Comment pour rationaliser la communication et optimiser le budget des annonceurs.

Remplacer la communication de masse par une communication d’usage.

Sensibiliser les marques et des acteurs de la communication.

 

Pour lire le dossier presse ou le télécharger cliquez ici