Scroll to top

Nos offres packagées : #8 #Mon Parcours Client

Aucun commentaire

 

Vous avez des difficultés à définir un Parcours Client sur l’ensemble de vos points de vente ?

 

JBL Com & Cie vous accompagne dans la définition et la mise en place d’un Parcours Client pour votre enseigne avec son offre packagée ‘Mon Parcours Client’.

Vos questions 

  • Que viennent véritablement acheter nos clients chez nous aujourd’hui ?
  • Que viendront-ils acheter demain ?
  • Quel est mon parcours client ? Où commence-t-il ? Où s’arrête-t-il ?
  • Comment faire pour transformer une simple visite dans mon point de vente en une véritable expérience client à poursuivre ou à renouveler ?

Nos solutions 

  • Définition du Parcours Client
  • Problématique, enjeux et champs d’actions possibles
  • Co-réflexion entre vos équipes et celle de JBL Com & Cie
  • Analyse et adaptation opérationnelle dans un point de vente test puis déclinaison sur l’ensemble du réseau

Les avantages 

  • Un regard extérieur et objectif sur votre parcours client en magasin
  • Un trafic accru dans vos points de vente
  • Une méthodologie précise et définie

 

Et vous, avez-vous besoin d’un regard extérieur pour optimiser votre parcours client ?