EPA HAUTS-DE-FRANCE
2019 a été une année exceptionnelle et très riche en événements pour EPA Hauts-de-France. En effet, l’associatio…
2019 a été une année exceptionnelle et très riche en événements pour EPA Hauts-de-France. En effet, l’associatio…
JBL Com & Cie a accompagné le groupe Immochan pour sa marque Aushopping dans la création et la réalisation d'une cam…
ADEFA a fait confiance à JBL Com & Cie dans la refonte de son image de marque et sa déclinaison sur différents suppor…
Dans le cadre de notre accompagnement pour les 90 ans de la marque, Cafés Méo a confié à JBL Com & Cie la création …
Catelys a fait appel à JBL Com & Cie l'accompagner pour une occasion à ne pas manquer ! Dans le cadre de ses 60 ans J…
Suite à une compétition lancée en juin 2017, les Cafés Méo ont confié à JBL Com & Cie l'ensemble de leur communi…
A l'occasion de l'ouverture de leur nouvelle boutique, la marque de vêtement sur mesure Bouton Noir a confié à JBL …
A l’occasion des 90 ans de la Brasserie Castelain, la bière Ch’ti s’offre une nouvelle image de communication ave…
Comment valoriser les commerçants d’un territoire ? JBL Com & Cie a accompagné la CCI du Grand Hainaut sur la créat…
Industriel spécialisé dans la longue conservation des pommes de terre, Néo-Fog souhaitait communiquer dans la presse …
Decayeux, leader européen dans la fabrication de boîtes aux lettres en métal, a confié à JBL Com & Cie la refonte d…
La Brasserie Castelain a demandé à JBL Com & Cie de créer l'identité de leur nouvelle bière... la Fantastic ! Biè…
A l'occasion de ses 90 ans, la Brasserie Castelain s'offre une campagne d'affichage vélo pour communiquer sur son hi…
JBL Com & Cie a accompagné Day Plian (spécialiste de la tôle) sur la refonte de sa communication et la création de s…
Un déménagement, ça se prépare ! Pour l’arrivée de leur nouveau siège social à Croix, baptisé OZEA, Oney a con…
First Surgi Concept a demandé à JBL Com & Cie de l’accompagner sur une image rassurante et 100% made in France de so…