PROVOST
Après avoir gagné une consultation en juin 2016, JBL Com & Cie a accompagné Provost sur la création et la réalisati…
Après avoir gagné une consultation en juin 2016, JBL Com & Cie a accompagné Provost sur la création et la réalisati…
Pôle III D a confié à JBL Com & Cie, la refonte de son univers graphique autour de son nom. Réalisation de la plaque…
La RSE qui a de “l’impact” ! Kiloutou a confié à JBL Com & Cie pour la deuxième année consécutive la créatio…
Suite à une enquête sur l'engagement de ses salariés, KILOUTOU a fait appel à JBL Com & Cie pour éditer un rapport…
La Fromagerie Philippe Olivier a confié à JBL Com & Cie la création et la réalisation de "La News de Philippe Olivi…
Après une année très Rock à l'occasion de ses 60 ans, Catelys clôture cette année anniversaire avec une carte de …
JBL Com & Cie accompagne depuis plusieurs années les différentes entités du groupe Damart. Pour la troisième année,…
ADEFA a fait confiance à JBL Com & Cie dans la refonte de son image de marque et sa déclinaison sur différents suppor…
Le Papier du Cœur de Lille a confié à JBL Com & Cie la réalisation de sa deuxième édition. Fort de son succès, la…
JBL Com & Cie accompagne Sigla Neuf, Groupe Pascal Boulanger, dans la création et la réalisation de supports pour la p…
Picwic a confié à JBL Com & Cie pour la deuxième année, la création et la réalisation de son catalogue carnaval. U…
La Fondation Crédit Agricole Nord de France a confié à JBL Com & Cie pour la deuxième année, la création et la ré…
SIGLA NEUF, Groupe Pascal Boulanger lance son nouveau programme LE WINDSOR au Touquet-Paris-Plage. JBL Com & Cie s'est …
Tout et Bon fait peau neuve : nouvelle charte, nouvelle image de com et nouveaux supports. Un axe plus frais et plus hau…
A la suite d’une compétition agence, CHOCMOD a confié à JBL Com & Cie la création de son catalogue et de ses packa…
Les Compagnons des Saisons ont confiés à JBL Com & Cie, la création et la réalisation de leur carnet de tendances Au…