LE PAPIER DU COEUR DE LILLE
Pour la création de son premier numéro Le Papier du Cœur de Lille a fait appel à JBL Com & Cie. Un beau projet d'é…
Pour la création de son premier numéro Le Papier du Cœur de Lille a fait appel à JBL Com & Cie. Un beau projet d'é…
L'étude notariale FOCH a confié à JBL Com & Cie un accompagnement global sur le lifting de son image de communicatio…
SIGLA NEUF, Groupe Pascal Boulanger lance son nouveau programme à Hardelot. Suite à une compétition agence, JBL Com &…
Depuis plus de 5 ans, le Journal à Part, “magazine épicurien” fait vivre à ses lecteurs des voyages et découvert…
La RSE qui a de “l’impact” ! Kiloutou a confié à JBL Com & Cie la réalisation de son rapport RSE 2016. Concept …
La Fondation Crédit Agricole Nord de France a confié à JBL Com & Cie la réalisation de son premier rapport d’activ…
Canifrance a confié à JBL Com & Cie la réalisation de son catalogue produit pour sa marque Bobby, fabriquant françai…
JB RODDE, distributeur de chaussures pour pieds sensibles, a confié à JBL Com & Cie la création de son catalogue prod…
Pour cette nouvelle année 2017, Tout & Bon fait peau neuve : nouvelle charte, nouvelle image de com et nouveaux support…
Eurochile a demandé à JBL Com & Cie de l’accompagner sur la refonte de sa marque Traiteur de la mer, ïod, dédiée …
Agapes Restauration a confié à JBL Com & Cie la réalisation d'une plaquette 8 pages destinée à présenter les ense…
Comment valoriser les commerçants d’un territoire ? JBL Com & Cie a accompagné la CCI du Grand Hainaut sur la créat…
Pour cette première collaboration, Picwic a confié à JBL Com & Cie la réalisation de son dépliant carnaval. À vos …
Les Laboratoires Kosmeto ont confié à JBL Com & Cie la réflexion et la création d’une marque de cosmétique B to B…
Plus de satisfaction client : voilà l'objectif de la Caisse d'Epargne Nord de France Europe. Pour cela, l'entreprise…