Scroll to top

#La communication interne… c’est maintenant !

Aucun commentaire

Parce que communiquer avec vos équipes n’a jamais été aussi important !

 

Vous, dirigeant, DRH ou responsable de communication interne, avez dû dans l’urgence de cette situation inédite, mettre en place, voir improviser, une communication de crise pour informer et rassurer les collaborateurs de votre entreprise. Vous leur avez demandé de « quitter » leur poste de travail pour leur sécurité et si votre activité le permet, pour télétravailler.

 

Vous vous trouvez maintenant face à l’animation de cette communauté de collaborateurs qui ne vit plus comme avant. Vous découvrez que le lien social physique n’a rien à voir avec le lien social à temps partiel ou 100% digitalisé. Vous expérimentez le télé-management et devez faire preuve de beaucoup d’agilité.

 

Vous mesurez toute l’importance d’avoir formalisé il y a quelque mois votre projet d’entreprise mais surtout d’avoir partagé vos valeurs car là elles sont durement mises à l’épreuve aujourd’hui avec les mesures de confinement qui se prolongent.

 

Combien de temps faudra-t-il encore tenir sur ce rythme ? Personne ne sait en fait, alors profitez de cette période pour (re)questionner votre communication interne pour anticiper et préparer la reprise.

 

Il est temps pour vous de vous (re) poser sur le sujet de la Marque Employeur dont on parle beaucoup et qui n’a jamais eu autant de légitimité et d’importance pour l’avenir de nos entreprises.

 

Si vous êtes intéressé, prenez contact avec nous à l’adresse bonjour@jblcom.fr pour une présentation de 20 minutes sur les raisons de travailler sa marque employeur.

 

#communicationinterne #marquemployeur #lacomcestmaintenant #forceroge

 

Prenez soin de vous et #RestezChezVous.