Vos questions
- Je n’ai pas de responsable communication en interne
 - J’ai un besoin et/ou des projets concrets à réaliser pour ma communication
 - Mon assistante n’a pas cette compétence
 - Je n’ai pas le temps en interne
 - Je ne sais pas combien est-ce que ma communication me coûte à l’année
 - Je n’ai pas les moyens d’embaucher un chargé de com à temps plein
 
Nos solutions
1 – Diagnostic et valorisation de votre besoin en temps Homme et dans un espace donné.
2 – Mise à disposition d’un expert Com avec un temps d’immersion dans votre entreprise puis un rôle de suivi conseil et/ou opérationnel sur la période défini ensemble
Les avantages
- Un temps optimisé
 - Une économie et un budget maîtrisé
 - Des objectifs de communication mesurables
 - Un service et une démarche Pro de ma communication avec un partenaire professionnel et fiable
 - Une souplesse grâce au contrat de service
 
Nous vous proposons donc une méthodologie de travail en 3 grandes étapes :
1 – Diagnostic de votre besoin
2 – Mise à disposition de votre Responsable Com à temps partagé
3 – Bilan et clôture de l’accompagnement
Et vous quel est votre besoin en communication ?
Contactez-nous au 03 20 16 03 20 ou contact@jblcom.fr
						
