MONTAGNE NOIRE
CORINE DE FARME
LE CARRÉ DE RAMECOURT
CUISINE D’ARÔME
SUPERMARCHÉS MATCH
PROVOST
ONEY
LILLE GRAND PALAIS
TIFANY
SPRING THREAD
SOLUCIAL
NEGOSTOCK
Les copains d’abord
KALENJI
CORINE DE FARME
LA CAVE À PART
FONDATION AJIR
ELYSIS
DAMARTSPORT
category: Design, Digital, Promo
MONTAGNE NOIRE
Montagne Noire a confié à JBL Com & Cie une opération promotionnelle multi-supports pour animer en GSA l'ensemble de ses produits charcuterie du Sud-Ouest.
category: Design, Packaging
CORINE DE FARME
Corine de Farme, marque de cosmétiques du groupe Sarbec à Neuville-en-Ferrain, a confié à JBL Com & Cie la refonte de leur gamme capillaire. Shampooing, après-shampooing et masque, une gamme pep’s et fruitée.
category: Design, Digital, Édition
LE CARRÉ DE RAMECOURT
Un coin de paradis pour organiser ses événements B to B ? C'est possible ! Le Carré de Ramecourt a relevé ce défi haut la main. Cet ancien corps de ferme s'est transformé en établissement haut de gamme pour organiser séminaires et activités de team building. JBL Com & Cie a ainsi repensé l'identité visuelle et l'ensemble des supports de communication de ce lieu atypique.
category: Design, Packaging
CUISINE D’ARÔME
Cuisine d'arôme, la marque de saumon fumé de Eurochile vendu en GSA, a confié à JBL Com & Cie la refonte de son logo ainsi que sa gamme packaging. Un projet qui nous a donné la pêche !
category: Édition, Promo
SUPERMARCHÉS MATCH
Depuis 3 ans, JBL Com & Cie réalise les tracts pour les enseignes Supermarchés Match du Nord, de l'Alsace et de la Lorraine. Le meilleur de la tradition dans votre boîte aux lettres !
category: Édition
PROVOST
Un accompagnement sur le fond et la forme ! Après une consultation en juin 2016, JBL Com & Cie a proposé à Provost une nouvelle approche et une évolution graphique pour ce spécialiste du rayonnage et de l'équipement de manutention. Lifting du catalogue 2017 et mise en place d'une charte graphique pour les prochaines éditions, le tout géré via un outil collaboratif en ligne !
category: Édition
ONEY
Pour la quatrième année consécutive, Oney a renouvelé sa confiance en JBL Com & Cie pour réaliser son rapport d'activité annuel : un document au parcours client coloré et plein de peps. Une relation durable comme on les aime !
category: Digital, Édition
LILLE GRAND PALAIS
Lille Grand Palais s'est imposé comme un lieu incontournable dans la région pour organiser tous types d'événements : salons, concerts, conventions... JBL Com & Cie a accompagné Lille Grand Palais dans la création de son "Guide de l'organisateur", outil indispensable pour promouvoir et réussir son événement.
category: Design, Digital, Édition
TIFANY
Tifany Industries, entreprise basée à Phalempin, conçoit, fabrique et distribue en France et à l'international de la vaisselle à usage unique : serviettes, assiettes, gobelets… JBL Com & Cie a accompagné Tifany Industries dans la réflexion, le leafting et la cohérence de son identité et la création de ses supports de communication.
category: Design, Digital, Édition, Publicité
SPRING THREAD
First Surgi Concept a demandé à JBL Com & Cie de l’accompagner sur une image rassurante et 100% made in France de son produit phare : Spring Thread, un fil esthétique souple et élastique. Une communication qui lui donne un nouveau visage !
category: Digital, Édition, Publicité
SOLUCIAL
Une nouvelle identité pour le cabinet Solucial, référence en matière de droit social, qui, à son image, mise sur un discours accessible et efficace au service des entreprises. De la signature à ce nouveau territoire de communication, JBL Com & Cie accompagne Solucial depuis plusieurs années sur son positionnement et son image.
category: Design, Édition, Publicité
NEGOSTOCK
Negostock, la solution mobilier d'entreprise, a demandé à JBL Com & Cie de les accompagner sur l'écriture de leur ADN et l'affirmation de leur positionnement. Une approche méthodologique basée sur le principe de la co-construction et qui a donné naissance à un nouveau territoire de communication décliné sur l'ensemble de leurs supports.
category: Édition, Publicité
Les copains d’abord
JBL Com & Cie a accompagné pour sa deuxième édition le Salon des vignerons "Les copains d'abord". Création de son identité graphique et déclinaison sur différents supports, pour un événement à consommer sans modération !
category: Design
KALENJI
Kalenji, la marque passion du running de Décathlon, a confié à JBL Com & Cie la création de différents packagings. Des créations à grandes foulées !
category: Publicité
CORINE DE FARME
Corine de Farme, marque de cosmétiques du groupe Sarbec à Neuville-en-Ferrain, a confié à JBL Com & Cie la création de ses visuels emblématiques pour la communication de ces 4 grandes familles de produits : Bébé, Soins, Douche et Hygiène intime. Des visuels qui expriment le positionnement de la marque autour de la naturalité. Une communication déclinée sur divers supports dont des annonces presses. Naturellement, une communication qui nous plaît bien !
category: Design, Digital, Édition
LA CAVE À PART
Après Le Club à Part, Anthony Chevallier, propriétaire de La Part des Anges à Lille, a demandé à JBL Com & Cie de travailler sur l’identité de son nouvel établissement La Cave à Part. Au cœur du Vieux Lille, ce lieu de réception unique, dédié à l’événementiel de qualité, est un endroit atypique, au cachet préservé, destiné à recevoir des manifestations d'ordre privé ou professionnel.
category: Digital, Édition
FONDATION AJIR
Depuis plusieurs années, JBL Com & Cie, dans le cadre d'un mécénat de compétences, conseille, soutient et accompagne AJIR sur la mise en place de ses actions de communication. Ajir c'est 5 associations engagées depuis plusieurs années pour favoriser l'insertion, la formation et la citoyenneté des jeunes de notre région. Un projet qui a du sens !
category: Design, Édition, Publicité
ELYSIS
ELYSIS Consulting, spécialiste dans le management et la performance des projets d’ingénierie, a confié à JBL Com & Cie la refonte de son image de marque. Une communication qui allie rigueur, sérieux et douceur. De quoi rendre accessible et différenciant un univers très technique !
category: Édition, Publicité
DAMARTSPORT
JBL Com & Cie est ravie d’accompagner depuis mi-2016 la marque Damart Sport sur le développement de son réseau de distributeurs et la notoriété de la marque : guide technique, annonces presse, supports salon… une nouvelle collaboration qui va tous nous mettre au sport !