KALENJI
CORINE DE FARME
LA CAVE À PART
FONDATION AJIR
ELYSIS
DAMARTSPORT
category: Design
KALENJI
Kalenji, la marque passion du running de Décathlon, a confié à JBL Com & Cie la création de différents packagings. Des créations à grandes foulées !
category: Publicité
CORINE DE FARME
Corine de Farme, marque de cosmétiques du groupe Sarbec à Neuville-en-Ferrain, a confié à JBL Com & Cie la création de ses visuels emblématiques pour la communication de ces 4 grandes familles de produits : Bébé, Soins, Douche et Hygiène intime. Des visuels qui expriment le positionnement de la marque autour de la naturalité. Une communication déclinée sur divers supports dont des annonces presses. Naturellement, une communication qui nous plaît bien !
category: Design, Digital, Édition
LA CAVE À PART
Après Le Club à Part, Anthony Chevallier, propriétaire de La Part des Anges à Lille, a demandé à JBL Com & Cie de travailler sur l’identité de son nouvel établissement La Cave à Part. Au cœur du Vieux Lille, ce lieu de réception unique, dédié à l’événementiel de qualité, est un endroit atypique, au cachet préservé, destiné à recevoir des manifestations d'ordre privé ou professionnel.
category: Digital, Édition
FONDATION AJIR
Depuis plusieurs années, JBL Com & Cie, dans le cadre d'un mécénat de compétences, conseille, soutient et accompagne AJIR sur la mise en place de ses actions de communication. Ajir c'est 5 associations engagées depuis plusieurs années pour favoriser l'insertion, la formation et la citoyenneté des jeunes de notre région. Un projet qui a du sens !
category: Design, Édition, Publicité
ELYSIS
ELYSIS Consulting, spécialiste dans le management et la performance des projets d’ingénierie, a confié à JBL Com & Cie la refonte de son image de marque. Une communication qui allie rigueur, sérieux et douceur. De quoi rendre accessible et différenciant un univers très technique !
category: Édition, Publicité
DAMARTSPORT
JBL Com & Cie est ravie d’accompagner depuis mi-2016 la marque Damart Sport sur le développement de son réseau de distributeurs et la notoriété de la marque : guide technique, annonces presse, supports salon… une nouvelle collaboration qui va tous nous mettre au sport !