COOKE & LEWIS
FANTASTIC
MADRANGE
NORPAC
LE JOURNAL À PART
LA FOIRE FOUILLE
BRASSERIE CASTELAIN
DAY PLIAN
BLYSS
AGAPES
ONEY
MONTAGNE NOIRE
CORINE DE FARME
LE CARRÉ DE RAMECOURT
CUISINE D’ARÔME
SUPERMARCHÉS MATCH
PROVOST
ONEY
LILLE GRAND PALAIS
TIFANY
SPRING THREAD
SOLUCIAL
NEGOSTOCK
Les copains d’abord
category: Design
COOKE & LEWIS
Cooke & Lewis, marque propre de cuisine et salle de bain Castorama, a confié à JBL Com & Cie la création de son packaging Miroir éclairant Bluetooth.
category: Design, Publicité
FANTASTIC
La Brasserie Castelain a demandé à JBL Com & Cie de créer l'identité de leur nouvelle bière... la Fantastic ! Bière de dégustation, légère et rafraîchissante, la Fantastic est une bière rouge à la fois fruitée et gourmande. Une identité forcément... fantastic !
category: Design, Packaging
MADRANGE
Madrange, la marque de référence du groupe William Saurin spécialisée en charcuterie, a confié à JBL Com & Cie la création de nouveaux packagings pour leur gamme terrines.
category: Édition
NORPAC
Bouygues Construction (anciennement Norpac) a confié à JBL Com & Cie la création d'un guide de bienvenue à des locataires. L'objectif de ce support est double : présenter un projet immobilier des promoteurs mais surtout promouvoir les logements BBC et les bons gestes à adopter.
category: Édition
LE JOURNAL À PART
10ème édition pour le journal à Part et ce n'est pas fini ! Dédié aux amoureux du vin, des bonnes tables, des produits du terroir, le Journal à Part est maintenant diffusé dans plus de 400 points de distribution dans la région Hauts de France. Diffusé à 8000 exemplaires, il continue de nous faire voyager au travers de ses belles rubriques : Tours des régions, Terroirs du monde, Escapades à Part, Portraits de passionnés ou encore Apartés Culinaires...
category: Édition, Promo
LA FOIRE FOUILLE
La Foire Fouille, spécialiste de l'équipement de la maison et de la fête, a fait appel à JBL Com & Cie pour la création de ses catalogues spécial déstockage. Une offre à ne pas manquer !
category: Publicité
BRASSERIE CASTELAIN
A l'occasion de ses 90 ans, la Brasserie Castelain s'offre une campagne d'affichage vélo pour communiquer sur son histoire et son expérience. Un communication qui ne brasse pas du vent !
category: Design, Digital, Publicité
DAY PLIAN
JBL Com & Cie a accompagné Day Plian (spécialiste de la tôle) sur la refonte de sa communication et la création de ses nouveaux supports. Réunion de conseil, identité visuelle, base-line, image de communication, site internet...
category: Édition
BLYSS
Blyss, une des marques propres de l'enseigne Castorama, a confié à nouveau à JBL Com & Cie la refonte de son guide chauffage.
category: Édition
AGAPES
20 ans d'actionnariat, ça se fête ! Pour cela, le groupe Agapes a fait confiance à JBL Com & Cie pour la conception de son guide d'actionnariat 2014-2015. Le bilan de chaque enseigne y est présenté de façon ludique et colorée.
category: Design, Digital, Édition, Publicité
ONEY
Un déménagement, ça se prépare ! Pour l’arrivée de leur nouveau siège social à Croix, baptisé OZEA, Oney a confié à JBL Com & Cie la communication corporate portant sur le déménagement (avant, pendant, après). Une communication tout en ébullition !
category: Design, Digital, Promo
MONTAGNE NOIRE
Montagne Noire a confié à JBL Com & Cie une opération promotionnelle multi-supports pour animer en GSA l'ensemble de ses produits charcuterie du Sud-Ouest.
category: Design, Packaging
CORINE DE FARME
Corine de Farme, marque de cosmétiques du groupe Sarbec à Neuville-en-Ferrain, a confié à JBL Com & Cie la refonte de leur gamme capillaire. Shampooing, après-shampooing et masque, une gamme pep’s et fruitée.
category: Design, Digital, Édition
LE CARRÉ DE RAMECOURT
Un coin de paradis pour organiser ses événements B to B ? C'est possible ! Le Carré de Ramecourt a relevé ce défi haut la main. Cet ancien corps de ferme s'est transformé en établissement haut de gamme pour organiser séminaires et activités de team building. JBL Com & Cie a ainsi repensé l'identité visuelle et l'ensemble des supports de communication de ce lieu atypique.
category: Design, Packaging
CUISINE D’ARÔME
Cuisine d'arôme, la marque de saumon fumé de Eurochile vendu en GSA, a confié à JBL Com & Cie la refonte de son logo ainsi que sa gamme packaging. Un projet qui nous a donné la pêche !
category: Édition, Promo
SUPERMARCHÉS MATCH
Depuis 3 ans, JBL Com & Cie réalise les tracts pour les enseignes Supermarchés Match du Nord, de l'Alsace et de la Lorraine. Le meilleur de la tradition dans votre boîte aux lettres !
category: Édition
PROVOST
Un accompagnement sur le fond et la forme ! Après une consultation en juin 2016, JBL Com & Cie a proposé à Provost une nouvelle approche et une évolution graphique pour ce spécialiste du rayonnage et de l'équipement de manutention. Lifting du catalogue 2017 et mise en place d'une charte graphique pour les prochaines éditions, le tout géré via un outil collaboratif en ligne !
category: Édition
ONEY
Pour la quatrième année consécutive, Oney a renouvelé sa confiance en JBL Com & Cie pour réaliser son rapport d'activité annuel : un document au parcours client coloré et plein de peps. Une relation durable comme on les aime !
category: Digital, Édition
LILLE GRAND PALAIS
Lille Grand Palais s'est imposé comme un lieu incontournable dans la région pour organiser tous types d'événements : salons, concerts, conventions... JBL Com & Cie a accompagné Lille Grand Palais dans la création de son "Guide de l'organisateur", outil indispensable pour promouvoir et réussir son événement.
category: Design, Digital, Édition
TIFANY
Tifany Industries, entreprise basée à Phalempin, conçoit, fabrique et distribue en France et à l'international de la vaisselle à usage unique : serviettes, assiettes, gobelets… JBL Com & Cie a accompagné Tifany Industries dans la réflexion, le leafting et la cohérence de son identité et la création de ses supports de communication.
category: Design, Digital, Édition, Publicité
SPRING THREAD
First Surgi Concept a demandé à JBL Com & Cie de l’accompagner sur une image rassurante et 100% made in France de son produit phare : Spring Thread, un fil esthétique souple et élastique. Une communication qui lui donne un nouveau visage !
category: Digital, Édition, Publicité
SOLUCIAL
Une nouvelle identité pour le cabinet Solucial, référence en matière de droit social, qui, à son image, mise sur un discours accessible et efficace au service des entreprises. De la signature à ce nouveau territoire de communication, JBL Com & Cie accompagne Solucial depuis plusieurs années sur son positionnement et son image.
category: Design, Édition, Publicité
NEGOSTOCK
Negostock, la solution mobilier d'entreprise, a demandé à JBL Com & Cie de les accompagner sur l'écriture de leur ADN et l'affirmation de leur positionnement. Une approche méthodologique basée sur le principe de la co-construction et qui a donné naissance à un nouveau territoire de communication décliné sur l'ensemble de leurs supports.
category: Édition, Publicité
Les copains d’abord
JBL Com & Cie a accompagné pour sa deuxième édition le Salon des vignerons "Les copains d'abord". Création de son identité graphique et déclinaison sur différents supports, pour un événement à consommer sans modération !