CATELYS
ISOVER
DAMART
ADEFA
MÉO
COMYOU
LE PAPIER DU CŒUR DE LILLE #2
SIGLA NEUF
PICWIC
SIGLA NEUF
CATELYS
FONDATION CRÉDIT AGRICOLE
MEO
SIGLA NEUF
TOUT & BON
BOUTON NOIR
CHOCMOD
COMPAGNONS DES SAISONS
AGAPES
LE PAPIER DU COEUR DE LILLE
ETUDE NOTARIALE FOCH
NORDCLIM
SIGLA NEUF
LE JOURNAL À PART #11
category: Édition
CATELYS
Après une année très Rock à l'occasion de ses 60 ans, Catelys clôture cette année anniversaire avec une carte de vœux reprenant l'album mythique des Beatles, une création signée JBL Com & Cie. En 2019 All you need is Catelys !
category: Digital, Promo
ISOVER
JBL Com & Cie a accompagné ISOVER (Groupe Saint-Gobain) sur la création d'une campagne promotionnelle pour ses produits isolants Isoconfort. Déclinaisons supports: triptyque et e-mailing. Une création en plein dans le mille !
category: Édition
DAMART
JBL Com & Cie accompagne depuis plusieurs années les différentes entités du groupe Damart. Pour la troisième année, Damart Pro a demandé à l'agence de réaliser son catalogue alliant pédagogie, technicité et modernité.
category: Digital, Édition, Publicité
ADEFA
ADEFA a fait confiance à JBL Com & Cie dans la refonte de son image de marque et sa déclinaison sur différents supports print et web. Une communication qui a de l'avenir !
category: Publicité
MÉO
Dans le cadre de notre accompagnement pour les 90 ans de la marque, Cafés Méo a confié à JBL Com & Cie la création de son dernier spot télé. Axé sur le savoir-faire et l'authenticité des saveurs, ce spot raconte l'histoire de la torréfaction des Cafés Meo. Spot réalisé en 12 et 20 secondes, voix off : doublure de Morgan Freeman. En parallèle une campagne d'affichage visible sur tout le territoire des Hauts-de-France, et signé JBL Com & Cie.
category: Design
COMYOU
ComYou, conseil en marketing sportif, a fait appel à JBL Com & Cie pour la création de son identité visuelle ainsi que de sa charte d’application. Une communication qui donne la forme !
category: Édition
LE PAPIER DU CŒUR DE LILLE #2
Le Papier du Cœur de Lille a confié à JBL Com & Cie la réalisation de sa deuxième édition. Fort de son succès, la diffusion du journal a augmenté passant de 30 000 à 40 000 exemplaires. Il est également possible de consulter le journal dans sa version digitale. Un beau projet d'édition à l'initiative des commerçants du Cœur de Lille. Chez JBL Com & Cie nous mettons du Cœur dans nos projets.
category: Édition
SIGLA NEUF
JBL Com & Cie accompagne Sigla Neuf, Groupe Pascal Boulanger, dans la création et la réalisation de supports pour la promotion de son nouveau programme immobilier : L'Alcôve : Naming, bloc marque, image de communication, plaquette... Chez JBL Com & Cie nous mettons la communication au service de la promotion !
category: Édition, Promo
PICWIC
Picwic a confié à JBL Com & Cie pour la deuxième année, la création et la réalisation de son catalogue carnaval. Une communication haute en couleurs !
category: Promo
SIGLA NEUF
Dans le cadre du lancement de son nouveau programme immobilier Brooklyn Tower, JBL Com & Cie a préconisé à Sigla Neuf, Groupe Pascal Boulanger, une conférence de presse. L'occasion d'offrir une belle visibilité à leur nouveau projet !
category: Design, Publicité
CATELYS
Catelys a fait appel à JBL Com & Cie l'accompagner pour une occasion à ne pas manquer ! Dans le cadre de ses 60 ans JBL Com & Cie a conseillé Catelys dans l'organisation de son année anniversaire en animant un groupe de travail dédié. Un accompagnement unique, pour une année unique !
category: Édition
FONDATION CRÉDIT AGRICOLE
La Fondation Crédit Agricole Nord de France a confié à JBL Com & Cie pour la deuxième année, la création et la réalisation de son rapport d'activité. Une belle mise en avant de l'ensemble des projets associatifs de la région Hauts-de-France, et de l'engagement fort de la Fondation sur son territoire. Un accompagnement qui a du sens !
category: Digital, Promo, Publicité
MEO
Suite à une compétition lancée en juin 2017, les Cafés Méo ont confié à JBL Com & Cie l'ensemble de leur communication avec un focus sur leur 90ème anniversaire. Plan média, animation et promotion des ventes, événementielle, publicité, digital... Un engagement tout en saveur et en caractère, comme les Cafés Méo !
category: Édition
SIGLA NEUF
SIGLA NEUF, Groupe Pascal Boulanger lance son nouveau programme LE WINDSOR au Touquet-Paris-Plage. JBL Com & Cie s'est vu confier la création et la réalisation de la plaquette pour ce programme haut de gamme, ainsi que sa déclinaison presse pour Visite Immo.
category: Design, Digital, Édition
TOUT & BON
Tout et Bon fait peau neuve : nouvelle charte, nouvelle image de com et nouveaux supports. Un axe plus frais et plus haut de gamme pour ce traiteur en ligne B to B 100% frais maison ! A déguster sans modération !
category: Publicité
BOUTON NOIR
A l'occasion de l'ouverture de leur nouvelle boutique, la marque de vêtement sur mesure Bouton Noir a confié à JBL Com & Cie l'accompagnement global de sa marque. Après avoir créé un nouvel ADN de marque, l'agence a développé un plan média et a décliné l'ensemble des supports autour d'un nouveau concept de communication. Une identité... sur mesure !
category: Design, Édition
CHOCMOD
A la suite d’une compétition agence, CHOCMOD a confié à JBL Com & Cie la création de son catalogue et de ses packaging pour sa marque Truffettes de France. Une créa à croquer !
category: Édition
COMPAGNONS DES SAISONS
Les Compagnons des Saisons ont confiés à JBL Com & Cie, la création et la réalisation de leur carnet de tendances Automne. Une création présentée en planches de style afin de se projeter au mieux dans la thématique de chaque double page.
category: Design, Digital
AGAPES
Pour son déménagement vers son nouveau siège social, AGAPES a fait appel à JBL Com & Cie pour communiquer sur ce changement auprès des collaborateurs. Nous avons créé une identité visuelle propre au déménagement avec un univers graphique autour du thème du "road book". Un site dédié a été mis en ligne pour informer et échanger en interne. En route pour une belle aventure !
category: Édition
LE PAPIER DU COEUR DE LILLE
Pour la création de son premier numéro Le Papier du Cœur de Lille a fait appel à JBL Com & Cie. Un beau projet d'édition à l'initiative des commerçants du Cœur de Lille. Un projet qui s'inscrit dans la durée avec 2 numéros par an !
category: Design, Digital, Édition
ETUDE NOTARIALE FOCH
L'étude notariale FOCH a confié à JBL Com & Cie un accompagnement global sur le lifting de son image de communication : refonte des supports digitaux et prints avec cette nouvelle identité.
category: Digital
NORDCLIM
Dans la continuité du travail fait par JBL Com & Cie sur la communication, NORDCLIM a souhaité être accompagné sur le développement de sa stratégie digitale. Benchmark, recommandations, calendrier de prises de parole sur les réseaux sociaux.
category: Édition
SIGLA NEUF
SIGLA NEUF, Groupe Pascal Boulanger lance son nouveau programme à Hardelot. Suite à une compétition agence, JBL Com & Cie s’est vu confier la création et la réalisation de la plaquette pour ce programme haut de gamme, ainsi que sa déclinaison pour leur stand sur le Salon de l’Habitat 2017 à Hardelot.
category: Digital, Édition
LE JOURNAL À PART #11
Depuis plus de 5 ans, le Journal à Part, “magazine épicurien” fait vivre à ses lecteurs des voyages et découvertes œnologiques et gourmands, découvrir des portraits de chefs et de producteurs passionnés et les embarque au gré de belles escapades et d’autres belles rubriques. Pour sa 11ème édition, le Journal à Part adopte un nouveau style et se pare d’une nouvelle mise en page, plus épurée et plus moderne… que vous pouvez aussi retrouver depuis cet été sur le site www.lejournalapart.fr ou sur les réseaux sociaux. Alors, n’hésitez plus à vous accorder une pause épicurienne !