DAMARTSPORT
CRM360
CRÉDIT AGRICOLE NDF
FLUNCH TRAITEUR
EPA HDF
DAMARTSPORT
DAMARTSPORT
DAMART
DIANES PARTENAIRES
ADEQUALIS
PROVOST
PÔLE III D
EPA
AUSHOPPING
KILOUTOU
KILOUTOU
FROMAGERIES P.OLIVIER
CATELYS
ISOVER
DAMART
ADEFA
MÉO
COMYOU
LE PAPIER DU CŒUR DE LILLE #2
category: Édition
DAMARTSPORT
La technologie au service du confort et du plaisir des sportifs ! DamartSport a de nouveau confié la réalisation de son catalogue Automne/Hiver à JBL Com & Cie, pour un résultat qui met en avant la technicité et la diversité des ses produits de façon limpide et moderne.
category: Design, Digital
CRM360
CRM 360, une société proposant une solution de gestion de données, de la relation client et des campagnes marketing, a sollicité JBL Com & Cie pour l'accompagner en co-réflexion sur son identité visuelle et image de communication. Des visuels dynamiques et vitaminés, tout comme cette jeune équipe !
category: Édition
CRÉDIT AGRICOLE NDF
Une banque engagée ! Conception et réalisation du Pacte Coopératif et Territoriale 2018. Un document synthétique, accessible, esthétique et coloré qui permet à cette banque mutualiste d’exposer ses champs d’action en matière d’engagements territoriaux : atteindre l’excellence, contribuer au développement, affirmer sa gouvernance, partager et cultiver.
category: Édition
FLUNCH TRAITEUR
Choisissez, Commandez, Dégustez ! Flunch Traiteur a confié à JBL Com & Cie la réalisation d’un document de prospection destiné aux entreprises, collectivités et associations. Flunch Traiteur accompagne les entreprises dans tous leurs événements quotidiens et événementiels : petit-déjeuner, séminaire, pot de départ mais aussi pause déjeuner sur le pouce. Un document simple, clair, efficace… qui met en appétit !
category: Digital
EPA HDF
En accord avec la stratégie mise en place, conception, création et développement du nouveau site EPA HDF : Vivez la mini-entreprise pour présenter ses programmes de sensibilisation à l'entrepreneuriat. Un sujet qui nous parle !
category: Édition
DAMARTSPORT
DamartSport affirme son côté technique ! Refonte totale du catalogue Automne-Hiver 2019 DamartSport : clarifier l’offre, mise en avant des produits, des collections inédites, des caractéristiques techniques… une identité forte et dans l’air du temps. Un bon en avant pour une marque qui court aux côtés des plus grands !
category: Promo
DAMARTSPORT
Depuis plusieurs années JBL Com & Cie accompagne les différentes entités du groupe Damart. Pour leur marque DAMART SPORT, création et réalisation de divers supports pour animer les points de vente ainsi que le guide technique et les annonces presse.
category: Édition
DAMART
Damart a confié à JBL Com & Cie la réalisation de son guide vendeur pour l' Espagne.
category: Design, Digital, Édition
DIANES PARTENAIRES
Dianes Partenaires a sollicité JBL Com & Cie pour l'accompagner en Co-réflexion sur son identité visuelle et son image de communication. Déclinaison supports: Site web, cartes postales, carte de vœux ...
category: Design, Digital, Édition
ADEQUALIS
Jbl Com & Cie a accompagné Adequalis dans la refonte de son identité visuelle, de son image de communication, décliné sur une annonce presse et un site web.
category: Édition
PROVOST
Après avoir gagné une consultation en juin 2016, JBL Com & Cie a accompagné Provost sur la création et la réalisation du catalogue 2018 ainsi que sur les catalogues produits LP3.
category: Édition
PÔLE III D
Pôle III D a confié à JBL Com & Cie, la refonte de son univers graphique autour de son nom. Réalisation de la plaquette générique de l'école, du tryptique Prépas et de flyers. Un écrin pour les magnifiques réalisations des étudiants Pôle III D !
category: Design, Digital
EPA
JBL Com & Cie accompagne et conseille EPA Hauts-de-France tout au long de l'année exceptionnelle des 100 ans de la Mini-Entreprise ! Création d'une identité et de son univers graphique, déclinaison sur supports print et digitaux... Maxi visibilité pour la Mini-Entreprise !
category: Publicité
AUSHOPPING
JBL Com & Cie a accompagné le groupe Immochan pour sa marque Aushopping dans la création et la réalisation d'une campagne d'animation de ses centres commerciaux. En amont des ateliers de co-réfléxion ont été mis en place pour répondre concrètement aux attentes de nos cibles.
category: Édition
KILOUTOU
La RSE qui a de “l’impact” ! Kiloutou a confié à JBL Com & Cie pour la deuxième année consécutive la création et la réalisation de son rapport RSE 2017. Concept graphique, interviews, rédaction… Un accompagnement global pour mettre en avant leur démarche RSE baptisée IMPACT.
category: Édition
KILOUTOU
Suite à une enquête sur l'engagement de ses salariés, KILOUTOU a fait appel à JBL Com & Cie pour éditer un rapport à transmettre à tous ses collaborateurs. Une entreprise à l'écoute... tout comme nous !
category: Édition
FROMAGERIES P.OLIVIER
La Fromagerie Philippe Olivier a confié à JBL Com & Cie la création et la réalisation de "La News de Philippe Olivier". De nouvelles découvertes tous les 2 mois. Une collaboration gourmande !
category: Édition
CATELYS
Après une année très Rock à l'occasion de ses 60 ans, Catelys clôture cette année anniversaire avec une carte de vœux reprenant l'album mythique des Beatles, une création signée JBL Com & Cie. En 2019 All you need is Catelys !
category: Digital, Promo
ISOVER
JBL Com & Cie a accompagné ISOVER (Groupe Saint-Gobain) sur la création d'une campagne promotionnelle pour ses produits isolants Isoconfort. Déclinaisons supports: triptyque et e-mailing. Une création en plein dans le mille !
category: Édition
DAMART
JBL Com & Cie accompagne depuis plusieurs années les différentes entités du groupe Damart. Pour la troisième année, Damart Pro a demandé à l'agence de réaliser son catalogue alliant pédagogie, technicité et modernité.
category: Digital, Édition, Publicité
ADEFA
ADEFA a fait confiance à JBL Com & Cie dans la refonte de son image de marque et sa déclinaison sur différents supports print et web. Une communication qui a de l'avenir !
category: Publicité
MÉO
Dans le cadre de notre accompagnement pour les 90 ans de la marque, Cafés Méo a confié à JBL Com & Cie la création de son dernier spot télé. Axé sur le savoir-faire et l'authenticité des saveurs, ce spot raconte l'histoire de la torréfaction des Cafés Meo. Spot réalisé en 12 et 20 secondes, voix off : doublure de Morgan Freeman. En parallèle une campagne d'affichage visible sur tout le territoire des Hauts-de-France, et signé JBL Com & Cie.
category: Design
COMYOU
ComYou, conseil en marketing sportif, a fait appel à JBL Com & Cie pour la création de son identité visuelle ainsi que de sa charte d’application. Une communication qui donne la forme !
category: Édition
LE PAPIER DU CŒUR DE LILLE #2
Le Papier du Cœur de Lille a confié à JBL Com & Cie la réalisation de sa deuxième édition. Fort de son succès, la diffusion du journal a augmenté passant de 30 000 à 40 000 exemplaires. Il est également possible de consulter le journal dans sa version digitale. Un beau projet d'édition à l'initiative des commerçants du Cœur de Lille. Chez JBL Com & Cie nous mettons du Cœur dans nos projets.