FONDATION CRÉDIT AGRICOLE
CANIFRANCE
JB RODDE
TOUT & BON
ÏOD
AGAPES
BRASSERIE CASTELAIN
NORD CLIM
CCI DU GRAND HAINAUT
PICWIC
KOSMETO : PROCESS K
CAISSE D’EPARGNE
CASTORAMA
CASTORAMA
AGAPES
DANIEL JOUVANCE
ROUGE BARRE
NEO-FOG
KBANE
CITANIA
CATELYS
SUPERMARCHÉS MATCH
GARBIT
ECOCHARD
category: Édition
FONDATION CRÉDIT AGRICOLE
La Fondation Crédit Agricole Nord de France a confié à JBL Com & Cie la réalisation de son premier rapport d’activité. Un document haut en couleurs qui présente l’ensemble des projets associatifs financés dans la région Hauts-de-France. Un rapport plein de générosité !
category: Édition
CANIFRANCE
Canifrance a confié à JBL Com & Cie la réalisation de son catalogue produit pour sa marque Bobby, fabriquant français d'accessoires pour chiens et chats. JBL Com & Cie s'est chargé de la mise en page de sept catalogues regroupés dans une pochette trompe l’œil style book artistique. Un projet qui a du chien !
category: Édition
JB RODDE
JB RODDE, distributeur de chaussures pour pieds sensibles, a confié à JBL Com & Cie la création de son catalogue produits Collection été 2017. Une communication pour laquelle JBL Com & Cie a pris son pied !
category: Digital, Édition, Promo
TOUT & BON
Pour cette nouvelle année 2017, Tout & Bon fait peau neuve : nouvelle charte, nouvelle image de com et nouveaux supports. Un axe plus frais et plus haut de gamme pour ce traiteur en ligne B to B 100% gourmand. A déguster en un clic !
category: Design, Édition
ÏOD
Eurochile a demandé à JBL Com & Cie de l’accompagner sur la refonte de sa marque Traiteur de la mer, ïod, dédiée au marché de l’épicerie fine. Une nouvelle identité, de nouveaux packagings au look rétro revisité pour marquer sa différence dans ce marché haut de gamme. Une communication dévoilée avec succès au salon Sirha 2017 !
category: Édition
AGAPES
Agapes Restauration a confié à JBL Com & Cie la réalisation d'une plaquette 8 pages destinée à présenter les enseignes phares du groupe : un document qui marie saveurs, fraîcheur et convivialité ! Des expériences culinaires uniques !
category: Publicité
BRASSERIE CASTELAIN
A l’occasion des 90 ans de la Brasserie Castelain, la bière Ch’ti s’offre une nouvelle image de communication avec une campagne d’affichage déclinée aussi bien en traditionnel qu’en dynamique avec des spots de 10 secondes. En complément une campagne d’affichage vélo à la rentrée communique sur l’histoire de la Brasserie Castelain. Une nouvelle campagne à consommer sans modération !
category: Design, Digital
NORD CLIM
Il y a 50 ans Nord Clim développait le métier de la climatisation dans le Nord. Un pari un peu fou mais payant ! A l’occasion de ce bel anniversaire, Nord Clim a souhaité faire peau neuve et a donc confié à JBL Com & Cie la refonte globale de leur identité. Un beau lifting pour les 50 prochaines années !
category: Design, Digital, Édition, Publicité
CCI DU GRAND HAINAUT
Comment valoriser les commerçants d’un territoire ? JBL Com & Cie a accompagné la CCI du Grand Hainaut sur la création d'une plateforme e-commerce. Notre accompagnement : naming en mode collaboratif avec un groupe de travail composé de commerçants et de consommateurs, identité visuelle, image de communication, création des premiers supports de communication… Un travail collaboratif entre la CCI, les commerçants, les habitants et l'agence pour offrir un commerce de proximité à portée de clic !
category: Édition, Promo
PICWIC
Pour cette première collaboration, Picwic a confié à JBL Com & Cie la réalisation de son dépliant carnaval. À vos masques, prêts ? JOUEZ !
category: Design, Édition
KOSMETO : PROCESS K
Les Laboratoires Kosmeto ont confié à JBL Com & Cie la réflexion et la création d’une marque de cosmétique B to B to C. Axée sur 3 gammes : hydratante, anti-âge et personnalisable, Process K est la vitrine du savoir-faire industriel.
category: Édition
CAISSE D’EPARGNE
Plus de satisfaction client : voilà l'objectif de la Caisse d'Epargne Nord de France Europe. Pour cela, l'entreprise a eu recours aux services de JBL Com & Cie pour créer un support de bienvenue à destination des nouveaux clients B to B, détaillant les différents services bancaires mais aussi les avantages spécifiques à être un nouveau client de la banque.
category: Édition
CASTORAMA
Castorama a confié à JBL Com & Cie la création de son catalogue "Un jardin au naturel".
category: Édition
CASTORAMA
Blooma, l'une des marques de Castorama, spécialisée dans le mobilier de jardin, a confié à JBL Com & Cie la création de son catalogue produits.
category: Design
AGAPES
Le groupe Agapes Restauration regroupe différentes enseignes de restaurant, tel que Flunch, Salad&co, 3 brasseurs... JBL Com & Cie a travaillé sur l'identité visuelle de ce groupe.
category: Édition, Promo
DANIEL JOUVANCE
JBL Com & Cie a accompagné Daniel Jouvance, expert du cosmétique marine, dans la création d'un feuillet cadeau à destination de leurs clients.
category: Design
ROUGE BARRE
Rouge Barre, restaurant situé à Lambersart et tenu par le chef Steven Ramon, a fait appel à JBL Com & Cie pour la création de son identité visuelle. Régalez-vous !
category: Publicité
NEO-FOG
Industriel spécialisé dans la longue conservation des pommes de terre, Néo-Fog souhaitait communiquer dans la presse spécialisée. Quoi de mieux pour se différencier et marquer les esprits que de jouer la carte de l'humour ? Une communication qui donne la patate !
category: Design
KBANE
JBL Com & Cie a accompagné le groupe Adéo dans la création de son enseigne Kbane, première enseigne dédiée à l'habitat durable. Du nom à l'identité visuelle, au merch en passant par tous les outils de communication : tract, e-mailing, mailing, événementiel...
category: Design
CITANIA
Citania, structure de la société immobilière du groupe Auchan, a confié à JBL Com & Cie la création de son identité visuelle.
category: Design, Digital
CATELYS
Après avoir fait confiance à JBL Com & Cie pour son changement de nom, Catelys nous dévoile à l'occasion des vœux 2017 son nouveau territoire de communication. Découvrez le cabinet d'expertise comptable pas comme les autres... nouvelle image, nouveau site web, campagne sur les réseaux sociaux... Le tous présenté aux équipes lors du séminaire annuel que l'agence anime depuis 2010 également. La fidélité n'altère pas la créativité !
category: Promo
SUPERMARCHÉS MATCH
A l'occasion de l'euro de basket 2015, Les Supermarchés Match ont fait appel à JBL Com Cie pour assurer la communication de son opération promotionnelle. A la clé ? Une place pour les 8èmes de finale !
category: Promo
GARBIT
La marque Garbit a confié à JBL Com & Cie la réalisation de son temps fort promotionnel 2013 pour animer ses produits Taboulets. Jeu concours en ligne (site internet dédié), sticker on pack, PLV, ILV, animation de la page Facebook...
category: Design, Digital, Promo
ECOCHARD
Après nous avoir confié la création des packagings de sa nouvelle gamme de produits à poêler, Ecochard renouvelle sa confiance en JBL Com & Cie par la mise en place de son temps fort promotionnel. L'objectif : lancement de la nouvelle gamme autour d'une opération en partenariat avec l'Atelier des Chefs. Communication en magasins et création d'un site dédié avec de nombreuses dotations à gagner !