ÏOD
AGAPES
BRASSERIE CASTELAIN
NORD CLIM
CCI DU GRAND HAINAUT
PICWIC
KOSMETO : PROCESS K
CAISSE D’EPARGNE
CASTORAMA
CASTORAMA
AGAPES
DANIEL JOUVANCE
ROUGE BARRE
NEO-FOG
KBANE
CITANIA
CATELYS
SUPERMARCHÉS MATCH
GARBIT
ECOCHARD
SATT
CORINE DE FARME
DECAYEUX
THIRIEZ
category: Design, Édition, Packaging
ÏOD
Eurochile a demandé à JBL Com & Cie de l’accompagner sur la refonte de sa marque Traiteur de la mer, ïod, dédiée au marché de l’épicerie fine. Une nouvelle identité, de nouveaux packagings au look rétro revisité pour marquer sa différence dans ce marché haut de gamme. Une communication dévoilée avec succès au salon Sirha 2017 !
category: Édition
AGAPES
Agapes Restauration a confié à JBL Com & Cie la réalisation d'une plaquette 8 pages destinée à présenter les enseignes phares du groupe : un document qui marie saveurs, fraîcheur et convivialité ! Des expériences culinaires uniques !
category: Publicité
BRASSERIE CASTELAIN
A l’occasion des 90 ans de la Brasserie Castelain, la bière Ch’ti s’offre une nouvelle image de communication avec une campagne d’affichage déclinée aussi bien en traditionnel qu’en dynamique avec des spots de 10 secondes. En complément une campagne d’affichage vélo à la rentrée communique sur l’histoire de la Brasserie Castelain. Une nouvelle campagne à consommer sans modération !
category: Design, Digital
NORD CLIM
Il y a 50 ans Nord Clim développait le métier de la climatisation dans le Nord. Un pari un peu fou mais payant ! A l’occasion de ce bel anniversaire, Nord Clim a souhaité faire peau neuve et a donc confié à JBL Com & Cie la refonte globale de leur identité. Un beau lifting pour les 50 prochaines années !
category: Design, Digital, Édition, Publicité
CCI DU GRAND HAINAUT
Comment valoriser les commerçants d’un territoire ? JBL Com & Cie a accompagné la CCI du Grand Hainaut sur la création d'une plateforme e-commerce. Notre accompagnement : naming en mode collaboratif avec un groupe de travail composé de commerçants et de consommateurs, identité visuelle, image de communication, création des premiers supports de communication… Un travail collaboratif entre la CCI, les commerçants, les habitants et l'agence pour offrir un commerce de proximité à portée de clic !
category: Édition, Promo
PICWIC
Pour cette première collaboration, Picwic a confié à JBL Com & Cie la réalisation de son dépliant carnaval. À vos masques, prêts ? JOUEZ !
category: Design, Édition, Packaging
KOSMETO : PROCESS K
Les Laboratoires Kosmeto ont confié à JBL Com & Cie la réflexion et la création d’une marque de cosmétique B to B to C. Axée sur 3 gammes : hydratante, anti-âge et personnalisable, Process K est la vitrine du savoir-faire industriel.
category: Édition
CAISSE D’EPARGNE
Plus de satisfaction client : voilà l'objectif de la Caisse d'Epargne Nord de France Europe. Pour cela, l'entreprise a eu recours aux services de JBL Com & Cie pour créer un support de bienvenue à destination des nouveaux clients B to B, détaillant les différents services bancaires mais aussi les avantages spécifiques à être un nouveau client de la banque.
category: Édition
CASTORAMA
Castorama a confié à JBL Com & Cie la création de son catalogue "Un jardin au naturel".
category: Édition
CASTORAMA
Blooma, l'une des marques de Castorama, spécialisée dans le mobilier de jardin, a confié à JBL Com & Cie la création de son catalogue produits.
category: Design
AGAPES
Le groupe Agapes Restauration regroupe différentes enseignes de restaurant, tel que Flunch, Salad&co, 3 brasseurs... JBL Com & Cie a travaillé sur l'identité visuelle de ce groupe.
category: Édition, Promo
DANIEL JOUVANCE
JBL Com & Cie a accompagné Daniel Jouvance, expert du cosmétique marine, dans la création d'un feuillet cadeau à destination de leurs clients.
category: Design
ROUGE BARRE
Rouge Barre, restaurant situé à Lambersart et tenu par le chef Steven Ramon, a fait appel à JBL Com & Cie pour la création de son identité visuelle. Régalez-vous !
category: Publicité
NEO-FOG
Industriel spécialisé dans la longue conservation des pommes de terre, Néo-Fog souhaitait communiquer dans la presse spécialisée. Quoi de mieux pour se différencier et marquer les esprits que de jouer la carte de l'humour ? Une communication qui donne la patate !
category: Design
KBANE
JBL Com & Cie a accompagné le groupe Adéo dans la création de son enseigne Kbane, première enseigne dédiée à l'habitat durable. Du nom à l'identité visuelle, au merch en passant par tous les outils de communication : tract, e-mailing, mailing, événementiel...
category: Design
CITANIA
Citania, structure de la société immobilière du groupe Auchan, a confié à JBL Com & Cie la création de son identité visuelle.
category: Design, Digital
CATELYS
Après avoir fait confiance à JBL Com & Cie pour son changement de nom, Catelys nous dévoile à l'occasion des vœux 2017 son nouveau territoire de communication. Découvrez le cabinet d'expertise comptable pas comme les autres... nouvelle image, nouveau site web, campagne sur les réseaux sociaux... Le tous présenté aux équipes lors du séminaire annuel que l'agence anime depuis 2010 également. La fidélité n'altère pas la créativité !
category: Promo
SUPERMARCHÉS MATCH
A l'occasion de l'euro de basket 2015, Les Supermarchés Match ont fait appel à JBL Com Cie pour assurer la communication de son opération promotionnelle. A la clé ? Une place pour les 8èmes de finale !
category: Promo
GARBIT
La marque Garbit a confié à JBL Com & Cie la réalisation de son temps fort promotionnel 2013 pour animer ses produits Taboulets. Jeu concours en ligne (site internet dédié), sticker on pack, PLV, ILV, animation de la page Facebook...
category: Design, Digital, Packaging, Promo
ECOCHARD
Après nous avoir confié la création des packagings de sa nouvelle gamme de produits à poêler, Ecochard renouvelle sa confiance en JBL Com & Cie par la mise en place de son temps fort promotionnel. L'objectif : lancement de la nouvelle gamme autour d'une opération en partenariat avec l'Atelier des Chefs. Communication en magasins et création d'un site dédié avec de nombreuses dotations à gagner !
category: Digital
SATT
SATT, Société d'Accélération de Transfert Technologique, a confié à JBL Com & Cie la création de son identité visuelle, son site internet et ses différentes prises de parole.
category: Édition
CORINE DE FARME
Suite au nouveau positionnement de la marque Corine de Farme, le groupe Sarbec a confié à JBL Com & Cie la création de sa nouvelle image déclinée sur les différentes gammes de produits.
category: Design, Édition, Packaging, Publicité
DECAYEUX
Decayeux, leader européen dans la fabrication de boîtes aux lettres en métal, a confié à JBL Com & Cie la refonte de sa communication. Nouveau design pour la gamme packaging, nouveau catalogue produits, nouvelle plaquette de présentation de la gamme et annonce presse. Une nouvelle identité qui envoie !
category: Design, Digital, Packaging
THIRIEZ
JBL Com & Cie a accompagné Thiriez Literie, le spécialiste de la literie pour professionnels et particuliers, dans la création de sa marque : identité visuelle, packaging, site internet... Une communication qui fait faire de beaux rêves !