PICWIC
KOSMETO : PROCESS K
CAISSE D’EPARGNE
CASTORAMA
CASTORAMA
AGAPES
DANIEL JOUVANCE
ROUGE BARRE
NEO-FOG
KBANE
CITANIA
CATELYS
SUPERMARCHÉS MATCH
GARBIT
ECOCHARD
SATT
CORINE DE FARME
DECAYEUX
THIRIEZ
COOKE & LEWIS
FANTASTIC
MADRANGE
NORPAC
LE JOURNAL À PART
category: Édition, Promo
PICWIC
Pour cette première collaboration, Picwic a confié à JBL Com & Cie la réalisation de son dépliant carnaval. À vos masques, prêts ? JOUEZ !
category: Design, Édition
KOSMETO : PROCESS K
Les Laboratoires Kosmeto ont confié à JBL Com & Cie la réflexion et la création d’une marque de cosmétique B to B to C. Axée sur 3 gammes : hydratante, anti-âge et personnalisable, Process K est la vitrine du savoir-faire industriel.
category: Édition
CAISSE D’EPARGNE
Plus de satisfaction client : voilà l'objectif de la Caisse d'Epargne Nord de France Europe. Pour cela, l'entreprise a eu recours aux services de JBL Com & Cie pour créer un support de bienvenue à destination des nouveaux clients B to B, détaillant les différents services bancaires mais aussi les avantages spécifiques à être un nouveau client de la banque.
category: Édition
CASTORAMA
Castorama a confié à JBL Com & Cie la création de son catalogue "Un jardin au naturel".
category: Édition
CASTORAMA
Blooma, l'une des marques de Castorama, spécialisée dans le mobilier de jardin, a confié à JBL Com & Cie la création de son catalogue produits.
category: Design
AGAPES
Le groupe Agapes Restauration regroupe différentes enseignes de restaurant, tel que Flunch, Salad&co, 3 brasseurs... JBL Com & Cie a travaillé sur l'identité visuelle de ce groupe.
category: Édition, Promo
DANIEL JOUVANCE
JBL Com & Cie a accompagné Daniel Jouvance, expert du cosmétique marine, dans la création d'un feuillet cadeau à destination de leurs clients.
category: Design
ROUGE BARRE
Rouge Barre, restaurant situé à Lambersart et tenu par le chef Steven Ramon, a fait appel à JBL Com & Cie pour la création de son identité visuelle. Régalez-vous !
category: Publicité
NEO-FOG
Industriel spécialisé dans la longue conservation des pommes de terre, Néo-Fog souhaitait communiquer dans la presse spécialisée. Quoi de mieux pour se différencier et marquer les esprits que de jouer la carte de l'humour ? Une communication qui donne la patate !
category: Design
KBANE
JBL Com & Cie a accompagné le groupe Adéo dans la création de son enseigne Kbane, première enseigne dédiée à l'habitat durable. Du nom à l'identité visuelle, au merch en passant par tous les outils de communication : tract, e-mailing, mailing, événementiel...
category: Design
CITANIA
Citania, structure de la société immobilière du groupe Auchan, a confié à JBL Com & Cie la création de son identité visuelle.
category: Design, Digital
CATELYS
Après avoir fait confiance à JBL Com & Cie pour son changement de nom, Catelys nous dévoile à l'occasion des vœux 2017 son nouveau territoire de communication. Découvrez le cabinet d'expertise comptable pas comme les autres... nouvelle image, nouveau site web, campagne sur les réseaux sociaux... Le tous présenté aux équipes lors du séminaire annuel que l'agence anime depuis 2010 également. La fidélité n'altère pas la créativité !
category: Promo
SUPERMARCHÉS MATCH
A l'occasion de l'euro de basket 2015, Les Supermarchés Match ont fait appel à JBL Com Cie pour assurer la communication de son opération promotionnelle. A la clé ? Une place pour les 8èmes de finale !
category: Promo
GARBIT
La marque Garbit a confié à JBL Com & Cie la réalisation de son temps fort promotionnel 2013 pour animer ses produits Taboulets. Jeu concours en ligne (site internet dédié), sticker on pack, PLV, ILV, animation de la page Facebook...
category: Design, Digital, Promo
ECOCHARD
Après nous avoir confié la création des packagings de sa nouvelle gamme de produits à poêler, Ecochard renouvelle sa confiance en JBL Com & Cie par la mise en place de son temps fort promotionnel. L'objectif : lancement de la nouvelle gamme autour d'une opération en partenariat avec l'Atelier des Chefs. Communication en magasins et création d'un site dédié avec de nombreuses dotations à gagner !
category: Digital
SATT
SATT, Société d'Accélération de Transfert Technologique, a confié à JBL Com & Cie la création de son identité visuelle, son site internet et ses différentes prises de parole.
category: Édition
CORINE DE FARME
Suite au nouveau positionnement de la marque Corine de Farme, le groupe Sarbec a confié à JBL Com & Cie la création de sa nouvelle image déclinée sur les différentes gammes de produits.
category: Design, Édition, Publicité
DECAYEUX
Decayeux, leader européen dans la fabrication de boîtes aux lettres en métal, a confié à JBL Com & Cie la refonte de sa communication. Nouveau design pour la gamme packaging, nouveau catalogue produits, nouvelle plaquette de présentation de la gamme et annonce presse. Une nouvelle identité qui envoie !
category: Design, Digital
THIRIEZ
JBL Com & Cie a accompagné Thiriez Literie, le spécialiste de la literie pour professionnels et particuliers, dans la création de sa marque : identité visuelle, packaging, site internet... Une communication qui fait faire de beaux rêves !
category: Design
COOKE & LEWIS
Cooke & Lewis, marque propre de cuisine et salle de bain Castorama, a confié à JBL Com & Cie la création de son packaging Miroir éclairant Bluetooth.
category: Design, Publicité
FANTASTIC
La Brasserie Castelain a demandé à JBL Com & Cie de créer l'identité de leur nouvelle bière... la Fantastic ! Bière de dégustation, légère et rafraîchissante, la Fantastic est une bière rouge à la fois fruitée et gourmande. Une identité forcément... fantastic !
category: Design
MADRANGE
Madrange, la marque de référence du groupe William Saurin spécialisée en charcuterie, a confié à JBL Com & Cie la création de nouveaux packagings pour leur gamme terrines.
category: Édition
NORPAC
Bouygues Construction (anciennement Norpac) a confié à JBL Com & Cie la création d'un guide de bienvenue à des locataires. L'objectif de ce support est double : présenter un projet immobilier des promoteurs mais surtout promouvoir les logements BBC et les bons gestes à adopter.
category: Édition
LE JOURNAL À PART
10ème édition pour le journal à Part et ce n'est pas fini ! Dédié aux amoureux du vin, des bonnes tables, des produits du terroir, le Journal à Part est maintenant diffusé dans plus de 400 points de distribution dans la région Hauts de France. Diffusé à 8000 exemplaires, il continue de nous faire voyager au travers de ses belles rubriques : Tours des régions, Terroirs du monde, Escapades à Part, Portraits de passionnés ou encore Apartés Culinaires...